Ceci est un forum test pour codage & graphisme
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemru
Admin
Clemru
Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:16


ContexteÀ lire absolument ♥ — Version courte
Version courte

Insenia Carcere. Un institut psychiatrique et centre de repos pour jeunes en difficultés, seul moyen que le Croquemitaine a trouvé pour se tirer de son ennui, forcé de vivre dans l'oubli depuis que les humains n'ont plus peur de lui.

Un asile.

Voilà sa revanche sur l'espèce humaine. Plongé dans les ténèbres, ses ombres -des créatures immatérielles- font régner l'ordre avec une grande sévérité, se cachant dans les moindres recoins de l'endroit, vous espionnant sans aucun scrupule, analysant le moindre de vos faits et gestes. Pourquoi vous? Qu'avez-vous fait? Et comment se fait-il que vous vous retrouviez là alors qu'il y a quelques mois à peine, tout allait bien dans votre vie?! Le sort vous a joué un tour voilà tout, ou du moins le Croquemitaine. Car vous ne le savez pas encore mais si vous êtes ici, c'est que l'un de ses cauchemars s'est occupé de vous. Il a torturé votre esprit et votre sommeil, vous a lentement fait sombrer dans une folie qui a alertée vos proches. Et puis, lorsque cette créature machiavélique vous a jugé comme assez mûre pour être cueilli, vous vous êtes fait interner.

Vous êtes dans l'asile. Jouet du Croquemitaine, cible des Cauchemars, personne ne vous croira là-bas si vous essayez de négocier votre sortie, clamant haut et fort que vous n'êtes pas fou. Vous l'êtes. Le Croquemitaine vous a piégé. Vous êtes dans son théâtre sournois, propulsé au coeur d'une bataille psychologique entre Rêves et Cauchemars qui feront tout pour vous attirer de leur côté. Entre psychiatres frauduleux, ombres, cauchemars, rêves et patients torturés, le seul conseil que je peux vous donner est de ne surtout pas vous fier aux apparences. ♥



Dernière édition par Clemru le Mer 5 Juil - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumactif.org
Clemru
Admin
Clemru
Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:53


Contexte détailléIl est fortement conseillé de lire ♥ — Version Longue
Version Longue

Pour vous aider à tout comprendre, je vous propose ici un contexte un chouille plus long qui vous expliquera pourquoi le Croquemitaine fait tout ça et comment il s'y prend pour vous attirer dans son Asile. Et vous découvrirez ainsi plus en détails les autres personnages du forum: Les rêves. ♥


Partie I — Le Croquemitaine

Bonjour toi! Bon alors je t'explique vite vite l'histoire du Croquemitaine avant de me faire attraper par ses satanées ombres!

Donc, depuis tout temps, y a cette légende du fameux grand méchant maître des rêves qui terrorise les humains en leur créant des cauchemars pendant qu'ils dorment. Bingo! C'est le Croquemitaine. Pendant de nombreuses époques il a été craint et redouté par les humains, ce qui a bien entendu fait gonfler son égo. Sauf que -hélas pour lui- les temps ont changés, la société s'est modernisée et badaboum, plus personne n'a peur de lui!

Je te dis pas la crise de nerfs que ça lui a déclenché. Je t'assure, il l'a très mal vécu et a sombré dans une espèce de dépression profonde, un truc bien moche. Sa passion pour la torture des esprits s'est envolé en même temps que son intérêt pour la vie. Sauf que comme c'est un être légendaire -du style super classe et super puissant- bah comment veux-tu qu'il meurt? Je te le donne dans l'mille: Il peut pas mourir! Du coup, le voilà prisonnier de son ennui pour toujours... Pour toujours? Non. Y a quelqu'un qui est venu foutre le bordel dans sa vie, quelqu'un de très important pour lui.  ♥

Son Marchand de Sable.

Partie II — Le Marchand de Sable

Alors lui, il est vraiment mal tombé. Je t'explique, celui-là, c'est l'opposé du Croquemitaine. Gentil, calme, discret, il est amoureux de l'humanité et a une grosse obsession sur les « jolies rêves d'enfants ». Bref, c'est une légende lui aussi, sauf que contrairement au Croquemitaine, personne ne l'a oublié! Bah non tu penses bien, un être qui berce vos nuits en vous glissant les plus beaux rêves de votre vie, son histoire traverse les âges c'est clair! Résultat? Tu penses bien que ça a énervé notre bon vieux Croquy'!

Résultat, il a tout fait pour lui mettre des bâtons dans les roues. Et a force d'anéantir les doux rêves de son Marchand de Sable, le Croquemitaine a finit par se sortir de son ennui mortel. Grâce au Marchand de Sable! Pas étonnant donc qu'au final... il en soit tombé follement amoureux.


Partie III — The BIG Love

Hey t'es toujours là! Super. Donc tu as suivis c'est bon? Je te disais donc que le Croquemitaine est devenu fou d'amour pour son Marchand de Sable. Mais dans le genre vraiment amoureux! Il en est même devenu flippant, à toujours recherché l'attention du maître des Rêves, à le coller dès qu'il pouvait, à s'immiscer dans sa vie. C'est devenu un putain de stalker! Mais, bien qu'il est pu être flippant au possible avec lui, le Marchand de Sable a bien compris que Croquy' était véritablement amoureux de lui. Il en faisait même une obsession! Tout était pour le Marchand de Sable, il ne voyait que lui et ne voulait que lui!

Tant et si bien qu'un jour, lorsqu'il a compris que le Marchand de Sable n'arrêterait jamais de créer des rêves pour apaiser les humains -ce qui défrisait littéralement le Croquemitaine qui avouons-le n'en avait strictement rien à battre-, il s'est laissé submerger par une jalousie sans précédent et... l'a kidnappé.

Partie IV — Le Marchand de Sable a disparu...

Kidnappé! Oui oui! Il l'a enchainé dans son asile -dans sa chambre- et l'a gardé auprès de lui tous les jours et toutes les nuits. C'est simple, vivre sans son Marchand de Sable lui est devenu carrément impossible. Il est véritablement fou amoureux de lui. Et ça a attendrit le Marchand à un moment... Mais la folie du Croquemitaine n'a pas disparue avec l'apparition de cet amour étrange. Et Croquy' à continué de créer ses cauchemars pour torturer les humains. Sandy -marchand de sable- s'en est attristé et il a compris que c'était peine perdu avec cette légende. Alors il a décidé de s'enfuir, d'échapper à l'homme de sa vie.

Pour échapper à son bourreau, le Marchand de Sable s'est plongé dans une sorte de coma spirituel. Bon j'ai pas trop compris le délire mais en gros, son âme à quitté son corps! Balèze le gars! Mais bon, comme c'est pas évident pour lui de vivre loin de son corps -qui du coup est resté aux mains du Croquemitaine fou de tristesse- bah il est obligé de vivre caché, pas loin de l'asile du fou furieux.

Le Croquemitaine l'a très mal vécu.

Partie V — Le jeu peut commencer

Le désespoir. L'ennui. La solitude.

D'abord Croquy' est passé par une grosse phase de déprime, super méga furax contre l'amour de sa vie. Il a bien essayé de retrouver son âme égaré au début mais c'était peine perdu. Alors il a gardé le corps auprès de lui et puis s'est laissé comme une vieille loque, en se laissant consumer par sa tristesse et sa colère. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il a commencé à porter sa vieille robe de chambre toute miteuse à longueur de journée.

Toujours est-il qu'il a déprimé, il a piqué de grosses colères, torturer beaucoup de rêve pour se venger et faire revenir son Marchand de Sable mais ça n'a jamais fonctionné.

Et puis un jour tombe du ciel une idée! Une idée vraiment loufoque et digne de son esprit de fou allié. Il a décidé de restaurer son Asile. Et d'y mettre des gens dedans en plus! Mais pas n'importe qui, non non non! Pour tromper son ennui, il a lancer une énorme chasse aux esprits malades à travers le monde, ordonnant à ses ombres de lentement fatiguer les esprits humains pour ensuite les faire interner de force à l'Asile. Tordu hein!

Mais ça s'arrête pas là... Car dans son putain d'asile super bizarre, y a pas que des humains! Y a aussi ses cauchemars! Des êtres fourbes et complètement tarés qui se régalent de la peur et la folie des humains. Le tout est surveillé avec sévérité par ses ombres, des créatures encore plus sournoises que les cauchemars. Et c'est un véritable théâtre morbide qui a prit place entre les murs de l'Asile mais...

Partie VI — Les rêves sont apparus

Revenir en haut Aller en bas
https://rurutest.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rurutest :: Prêt-en-Bulles :: Préparons-nous à nous coucher :: Règles & Contexte-